Historique
Suite aux changements aux normes du travail du Québec de 2003, j'ai commencé à envoyer par courriel des mises à jour et nouvelles RH à mes clients. La demande a cru et j'ai alors développé une info-lettre mensuelle, puis en 2008, j'ai commencé le blogue pour faciliter la recherche et l'interactivité. Le 1er billet publié a été : Tendance hausse des salaires et il a été suivi d'une moyenne d'un billet par semaine, toujours sur le thème des RH. En 2013, l’info-lettre compte plus de 1000 abonnés, et le blogue environ 4000 pages vues chaque mois.
Pourquoi ?
Depuis le début, j'écris d'abord ce blogue pour être utile à mes clients et garder le contact avec eux par l'infolettre. N'étant pas une bonne "vendeuse" de moi-même, il me permet de montrer mon expertise et d'afficher mon approche, simple et orientée PME. C'est aussi une façon de noter des idées que j'ai aimées et d'y référer au besoin.
|
Si j'écris ce blogue sur les RH c'est bien sûr parce que je suis entrepreneure et passionnée de ressources humaines. En même temps, j'aime écrire et grâce à vous, lecteurs qui revenez chaque mois, je sens qu'on apprécie mon travail et que je fais quelque chose d'utile.
MERCI, 200 fois MERCI à tous mes abonnés et lecteurs !
PS Pour ceux qui aimeraient s'abonner à l'info-lettre, cliquez ici pour vous inscrire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire