merci pour la chance de vous côtoyer dans mon travail et dans ce blogue, merci de me lire, pour les échanges, votre confiance et votre générosité.
Le "travail avec les personnes" est trop souvent sous-estimé. Gestionnaires, professeurs, parents, fonctionnaires, serveurs ou vendeurs, ils sont partout, mais souvent moins payés ou reconnus que ceux qui gèrent de l'argent, de grandes structures ou des ordinateurs. Peut-être parce que leurs tâches sont tellement essentielles et omniprésentes qu'on les oublie plus facilement ?
Parce que sans parent ou professeur, une société ne va pas loin, et que sans employé au service à la clientèle ou gestionnaire de plancher, une entreprise non plus... Je nous souhaite pour 2017 que les gens qui travaillent avec, ou pour les gens, soit mieux soutenus, mieux payés et mieux reconnus.
Pour chacun d'entre vous je vous souhaite aussi de très Joyeuses fêtes, et une excellente année 2017, la santé pour vous et vos proches, et des petits bonheurs qui rendent heureux pour le reste...
Amitiés,
Cybèle
PS - Le blogue fera relâche jusqu'à la mi-janvier et l'infolettre jusqu'à la mi-février. À bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire