On arrête aussi le plus souvent notre travail habituel, par rituel social ou besoin d'une pause. J'envoie d'ailleurs un merci spécial à tous ceux qui travaillent ou font du bénévolat ces jours là, permettant aux autres de profiter des fêtes dans le confort.
Cet arrêt pousse à la réflexion, entre autres de ce qu'on attend de la nouvelle année. Ce n'est pas pour rien qu'il y a de nouveaux candidats qui appliquent sur certains postes en janvier...
On recharge autant que possible les batteries, avec des activités plaisantes ou différentes, une sortie en plein-air ou à un match, un voyage, du temps passé auprès de gens qui nous font du bien. Je nous souhaite ça, de bien recharger les batteries durant le temps des fêtes, à votre façon et malgré la frénésie qui nous fait oublier pourquoi il y a un congé important au plus sombre de l'hiver. Alors je nous souhaite tout ce qui permet de bien savourer ce temps particulier, avec la santé comme point de départ.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgGit-_w0uKuyQCEj4PxlZrXy1rhiCNed_iNtLFEl8eXi2ECo1WRHxtGytrvsMTxJpSHSYHB0i6xmteiiVkPabVyJhXaKI7R-wsjEm7ZF2XRTUrdGuvprxmuxAV_S7FXt1WaduF3XNzS4W3/s1600/Avatar+hiver.jpg)
Et un autre merci spécial à mes lecteurs et abonnés de mon info-lettre, vous êtes ma motivation pour continuer à écrire.
Joyeuses fêtes et une bonne année 2015 !
Cybèle
PS Je prend congé du 15 décembre au 2 janvier. Le blogue prend congé et vous revient mi-janvier et l’info-lettre mi-février. À bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire