Un peu d'humour aujourd'hui...*
Chercheurs d’emploi, faites attention à votre adresse courriel, elle en dit long sur vous et peut vous nuire. Voici quelques unes que j’ai vues et pourquoi je ne les ai pas appelés…
ninja_turtles@… ou bieber_fan_no1@ = ado attardé(e) qui reste encore chez ses parents.
groslolos@… = son plus grand atout dans la vie, c’est la franchise, et les 15 000$ investis dans sa poitrine, qui distraira trop ses collègues.
nanananahehe@… = nostalgique des Nordiques, et vous oblige à compter le nombre de na quand vous écrivez son adresse courriel. Risque de déménager bientôt à Québec dès qu'ils retrouvent une équipe.
sexyboy@… OU sexybabe@ OU n’importe quoi avec sexy dedans = looser.
JeanChoseMBA@… = a fait un MBA pour enfin être reconnu. Comme ça ne marche pas, il l’écrit maintenant partout, même dans son adresse courriel.
DeuxAutresBieres@… = vérifications des références et examen médical requis pour éviter d’embaucher un alcoolique absentéiste…
Le_meilleur@…. = en bas de 25 ans, et il espère que vous allez le croire, même s’il est meilleur sur internet que dans son job.
AgeQuodAgis@…. = plus de 60 ans et nostalgique du temps où on enseignait le latin. Résistant au changement.
DontDrinkandDrive@…. = en mission divine et vous poursuivra en justice pour discrimination si vous ne l’embauchez pas.
* Publié d'abord dans RH brutes, un blogue pour mon alter ego plus sombre : le ton est plus mordant ou moins sérieux que dans mes billets habituels. Pour plus d'information, voir ce billet explicatif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire