mardi 10 décembre 2019

Joyeuses fêtes et merci !

Chers lecteurs et abonnés à l'infolettre, merci de me lire en grand nombre et pour vos commentaires enrichissants, vous m'inspirez le contenu de ce blogue depuis 16 ans.

Aux collègues, clients, amis, et autres humains sympathiques que j'ai la chance de côtoyer dans mon travail, merci de me donner de bonnes raisons de continuer à faire ce que j'aime : travailler avec les humains pour que ça soit plus facile et plus agréable au travail.

Pour vous exprimer ma reconnaissance, voici en reprise trois textes pour alléger le temps des fêtes :
Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes, et une très bonne année 2020, remplie de ce qui vous garde heureux et en santé.

Cybèle

PS Le blogue et moi prendrons congé du 24 décembre au 14 janvier. L'infolettre fait relâche jusqu'au 15 février. À bientôt !

PPS Pour ceux qui n'aiment pas les chats, j'ai joint aussi d'autres images de Noël plus bas...







Aucun commentaire: