jeudi 30 septembre 2021

Mon dernier billet sur CE blogue... rendez-vous au nouveau !


Chères lectrices, chers lecteurs,

Eh oui, ceci est mon dernier billet sur CE blogue, le 543e !

Bon, je serais incapable d'arrêter d'écrire même si je le voulais, alors je vais continuer sur mon nouveau site web, qui a été mis en ligne ici :

http://alizerh.com/news/


Les articles encore pertinents seront transférés peu à peu vers le nouveau blogue sur mon site web - je m'en excuse, mais Google n'aime pas les articles doublés. 

Les  plus anciens resteront sagement ici, disponibles au besoin.


J'avais très hâte de vous le montrer, on a travaillé fort en pensant à vous, pour qu'il soit agréable et utile comme le blogue et l'infolettre. Et je vous invite à nous envoyer vos commentaires :)

Encore merci à toutes celles et tous ceux qui nous suivent ici, depuis peu ou depuis longtemps. 

Et à très bientôt sur le nouveau blogue,

Cybèle




Aucun commentaire: