mercredi 26 mai 2021

Ralentir comme prévu en 2019

Chers lecteurs, j'avais annoncé en février 2019 que j'allais ralentir et passer à environ deux publications par mois au lieu d'une par semaine. J'ai tenu environ un mois.

Plus de deux ans plus tard, comme beaucoup d'autres avec la drôle d'année qu'on vient de vivre, je veux faire quelques changements dans ma vie et je me suis rappelé ma décision de réduire un peu la cadence. Mes prochains billets seront donc aux deux semaines environ. On verra si je tiens un peu plus longtemps qu'en 2019...

Il se peut que j'intercale des mini textes ou des suggestions de lecture, et ça me fera plaisir de recevoir vos suggestions si vous en avez!

Et merci pour votre loyal soutien depuis 2003!

Cybèle, qui aime lire et écrire depuis plus de 45 ans :) 


Aucun commentaire: