mercredi 27 février 2019

Choix difficiles - un petit mot personnel

Bonjour à vous tous, lecteurs fidèles ou occasionnels. Je vous écris aujourd'hui un petit mot plus personnel. Pour vous dire que je devrai ralentir le rythme pour quelques mois. La vie étant imprévisible par définition, plusieurs gros projets sont arrivés depuis l'automne dernier. C'est un "beau problème", qui me stresse et me motive à la fois. De l'autre côté, ça m'oblige à faire des choix difficiles sur ce que je garde, ce que je délègue et ce que je laisse aller.

Mon problème est que j'adore vous écrire. Alors je ne vais pas arrêter complètement, plutôt réduire à deux fois par mois et remplacer les deux autres billets par des suggestions de lecture, ou d'autres formules plus simples que la rédaction d'un billet complet. Peut-être parfois laisser la place à un blogueur invité ?

Peut-être finalement que ce sera une bonne chose, de varier le menu. Après tout ça fait plus de 10 ans que je vous écris semaine après semaine, peut-être que ce changement sera bénéfique ?

Dans tous les cas je vous remercie pour votre intérêt et votre fidélité, et vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus.

On se reparle dans deux semaines...

Cybèle


2 commentaires:

André Caron a dit…

Bonjour,
Je vous souhaite les meilleurs succès dans vos nouveaux projets et défis. Avec tout le temps et la passion que vous mettez à vos activités, c'est nécessairement du succès, pas de la chance.

Ça fait déjà quelques années que je vous lie régulièrement même si je ne suis pas du domaine des RH. De toute façon, les RH, c'est un peu l'affaire de tous. Vos sujets, idées et témoignages me poussent à la réflexion et à grandir. Alors, merci pour tout. Et les lectures continueront, plus légères, plus espacées, mais toujours aussi intéressant.

Encore une fois merci et bons succès,

André

Cybele Rioux a dit…

Bonjour, ça me touche beaucoup ce que vous avez écrit et que vous ayez pris le temps d'écrire votre appréciation. Et comme vous dites, je continue d'écrire, juste un peu moins souvent. Merci!