lundi 10 décembre 2018

Joyeuses fêtes et 10e anniversaire...

Joyeuses fêtes !!

Chers lecteurs, collègues, clients et amis, j'apprécie toujours autant vous côtoyer dans ce blogue et dans mon travail. Depuis 16 ans que j'échange avec vous, j'apprends encore quelque chose à chaque rencontre et j'espère que ça va continuer encore longtemps.

En plus il s'agit d'un anniversaire spécial : je viens de voir j'écris sur ce blogue depuis l'été 2008... J'en profite pour vous remercier encore plus : merci d'être là, de m'envoyer vos commentaires, questions et suggestions. L'infolettre elle, a commencé en 2003, au début je l'envoyais même par fax, c'est dire à quel point c'est vieux! J'en ai mis une en ligne ici si vous êtes curieux :)

Mais revenons à nos sapins de Noël, parce que c'est surtout l'occasion de vous souhaiter à tous de très Joyeuses fêtes pour vous et vos proches. Comme la plupart d'entre vous, j'ai eu un automne exigeant avec la pénurie de main-d'oeuvre qui s'installe. Je nous souhaite donc à tous de bonnes vacances des fêtes bien reposantes, et un retour au travail en douceur.

Et si c'est une bonne chose pour vous, et que vous avez un moment tranquille pour le faire, je vous souhaite une belle réflexion sur les attentes qu'on a envers notre équipe, nos candidats et surtout, soi-même.

Voici quelques inspirations à ce sujet :

Conseil : apprendre à respirer la sérénité
Le stress, par le Centre d'études sur le stress, idées et techniques pour réduire les impacts
Évolution des conditions de travail au cours du siècle, pour prendre du recul face à notre époque...


Aucun commentaire: