mercredi 18 décembre 2013

Joyeuses Fêtes !

Je profite de la fin d'année pour vous remercier et vous souhaiter une très belle année 2014.

Ayant eu une année 2013 mouvementée, j'en profite également pour me faire un petit cadeau en recyclant une photo de 2007 :)
... m'épargnant ainsi un peu de travail !

Ce clin d'oeil vous dit à quel point je suis poche en Photoshop. En même temps il m'amène à nous souhaiter - je m'y inclus - d'être plus ouverts à nous simplifier la vie, au travail et ailleurs. D'être plus indulgents envers nous-mêmes et envers les autres.

Ça demande d'accepter les différences et les écarts aux normes, une certaine souplesse pour moins s'en faire avec la vie et avec ce que les autres en pensent.

Moins stresser avec les échéances, moins viser la perfection, moins de ménage et de magasinage, pour passer plus de temps dans les occupations et avec les gens qui nous rendent vraiment heureux.

Encore merci de votre fidélité à mon infolettre et à mon blogue depuis 2008.
Je ferai relâche en janvier, de retour en février.

Joyeuses fêtes à vous et à vos proches,

Cybèle Rioux

Aucun commentaire: